jocelyne simond massage des meridiens reflexologie morges la cote

Médium Santé
ou comment la médiuminité peut aider à votre guérison.

L'alliance subtile entre l'humain et le divin

Je dispose maintenant d’un nouvel outil thérapeutique basé sur les connaissances transmises par un américain, Anthony William, qui a montré la nocivité et l’implication du virus Epstein-Barr dans la genèse de nombreux déséquilibres affectants notre organisme.

Cette méthode est adaptée aux nouvelles énergies.

Elle permet une dépollution et un nettoyage du corps en profondeur.
Tous les organes, toutes les glandes, affectés au fil des années par des charges émotionnelles, des virus, des métaux lourds ou par différents produits toxiques pour le corps, ingérés ou respirés, peuvent ainsi être nettoyés et rééquilibrés.

Après avoir été formée à cette méthode, je l’ai expérimentée sur plusieurs personnes désireuses d’en tester les bénéfices annoncés et je suis maintenant tout à fait convaincue de son efficacité.

De même qu’avec l’homéopathie, il peut y avoir parfois une période réactive au moment où les plus importantes toxines ou les résidus nocifs, se dégagent. Mais cela est rapidement suivi par un état de bien-être qui va en s’améliorant de jours en jours.

Ce travail se fait à distance.

Pendant la durée du soin, je continue de vérifier régulièrement, pour l’ensemble de vos organes, la façon dont se font les dégagements et je procède à leur rééquilibrage.
Il est évident que vos constatations et vos retours d’observations me permettent d’agir encore plus finement, dans ce travail de régénération de votre corps.



medium medical

Anthony William a aidé des dizaines de milliers de gens à guérir d'affections mal diagnostiquées. mal soignées ou inconnues du corps médical. Une « voix » lui souffle à l'oreille la cause du problème ainsi que la façon de le régler. Il obtient des résultats spectaculaires. y compris chez des malades souffrant depuis de nombreuses années.