jocelyne simond massage des meridiens reflexologie morges la cote

Nouveaux témoignages de patients

Michel-Ph. F., Romanel-sur-Morges
...mes remerciements concernant les résultats que tu as obtenus suite aux séances mensuelles de réflexologie. Je suis arrivé chez toi, il y a 2 ans, alors que j'avais des douleurs récurrentes à la cheville droite, suite à un accident lors d'une partie de tennis et de plus sur un pied présentant une déviation congénitale. Une opération avait été évoquée, mais le chirurgien orthopédiste n'en garantissait pas le résultat. Aujourd'hui, je marche sans douleur et j'ai même pu recommencer à courir, activité que je n'ai plus effectué depuis au moins 3-4 ans. Je crois savoir que tu as un agenda assez bien rempli, mais malgré cela je ne manquerai pas de louer tes services auprès de mes amis.
Annabelle B., Lausanne (grossesse)
C'est un immense respect pour Mme Jocelyne Simond que j'ai envie d'exprimer, même s'il est parfois difficile de mettre des mots sur tout le bien-être qu'elle me procure quand il s'agit d'écouter, recentrer et rediriger mes énergies par ses différents soins. Maîtrisant parfaitement les différents massages et ayant un parcours technique et spirituel de haut niveau, Jocelyne est une personne intelligente, sérieuse et efficace : vous vous sentirez immédiatement entre de bonnes mains. La quête profonde de soi, l'accomplissement de certaines étapes de la vie comme la grossesse demande une symbiose corps/esprit la plus harmonieuse qui soit. C'est grâce à sa méthodologie et ses soins que j'ai mené ma grossesse à terme dans des conditions optimales. Je recommande Jocelyne à toutes les femmes, de tout mon coeur.
Françoise C., Lausanne
Voilà plus de 15 ans que je me fais masser chaque mois chez Jocelyne Simond. Ce ne sont pas de simples massages qui n'ont pour but que de me décontracter. Non, c'est bien plus. Grâce à eux, je suis en excellente santé. Jocelyne sait immédiatement déceler toutes les tensions musculaires (et je vous assure que j'en ai beaucoup) et les faire disparaître. Grâce à ses connaissances du fonctionnement des méridiens et à sa technique si particulière, elle supprime tous les nœuds, ce qui fait que mes blocages ou dysfonctionnements internes disparaissent aussi. Persuadée que les massages sont indispensables au bon fonctionnement interne, j'en ai reçu beaucoup, et de plein d'endroits du monde différents, lors de chacun de mes voyages. Or, je n'ai jamais retrouvé ni une technique aussi efficace, ni des mains si expertes. Jocelyne est très particulièrement douée et toutes ses recherches, ses nombreuses études et formations, son écoute du corps si attentive, tout ça fait qu'elle est vraiment unique et inégalée.
Michel V., Vevey
J'ai connu Jocelyne il y a 25 ans lorsque, bloqué par un lumbago, elle a prétendu pouvoir soulager mon mal. Le lendemain, je croyais ma dernière heure arrivée... je ne pouvais plus bouger. Appel paniqué à Jocelyne qui me dit nonchalamment que c'était son travail qui agissait et que j'irai mieux très rapidement. J'étais scpetique, mais que pouvais-je faire d'autre qu'attendre. Le lendemain en effet, j'étais sur pied. Depuis, pour rien au monde, je ne manquerais mon massage mensuel.
Claude R., Martigny
Depuis plus de 10 ans, je me fais régulièrement masser en réflexologie chez ma thérapeute Jocelyne. Il faut dire que dans mon adolescence j’ai dû, longtemps garder le lit pour finalement être opéré à la colonne vertébrale, partie dorsale. Jocelyne a réussi à éliminer une difformité qui s’était installée sur le côté droit de ma colonne. Par ailleurs, ses judicieux conseils en homéopathie me soulagent grandement pour mon arthrose lombaire dont je souffre depuis un certain temps. En aucun cas je ne voudrais me dispenser de la détente et du bien être que m’apportent ses excellents massages. A chaque fois c’est aussi un grand moment de partage.
Carmelina D., Morges
Les soins de Jocelyne vous apporteront un bien-être non seulement pour le corps, mais aussi pour l’âme. Ses soins sont uniques, attentionnés et d’un réconfort sans pareil.
Nicole S., Lausanne
Je considère Jocelyne Simond comme une thérapeute hors du commun. A chaque massage, selon le problème du moment, elle sait diriger son soin de façon à voir le « pourquoi du comment ». Son massage n’est pas déterminé par le temps, mais par sa propre technique elle trouve le moyen de soulager, voire de guérir. Sa connaissance du corps humain, ses perpétuelles recherches, son goût aux techniques nouvelles, son écoute lui confère une qualité de thérapeute exceptionnelle. Personnellement je la rencontre une fois par mois et cela m’aide à bien vivre.
Monique G., Echallens
Il y a maintenant de nombreuses années que mon mari et moi-même avons recours aux massages de Jocelyne Simond. Nous avons constaté qu'un massage une fois par mois était un bon rythme d'entretien. En effet, si une zone commence à être "congestionnée", le massage des méridiens effectué régulièrement permet de redonner le passage à l'énergie avant que la situation ne se bloque et qu'elle provoque des ennuis. En plus de la remise en ordre du passage des énergies, il faut reconnaître que la qualité du massage effectué par Jocelyne Simond procure un grand moment de bien-être et que l'on se sent parfaitement remis en forme à la fin de la séance.
Ariane M., Yverdon-les-Bains
Se faire masser par les mains expertes de Jocelyne Simond est un vrai moment de bonheur. En effet, je suis régulièrement tendue dans le dos et les épaules et j'ai trouvé dans ce traitement la solution à mes tensions. Le massage est ferme, sans être douloureux et me soulage pour un bon mois. J'ai donc pris l'habitude de prendre un rendez-vous d'un mois à l'autre. Je vous le recommande vivement.
Michèle M., Vionnaz
Lorsqu'il y a six ans mon mari est décédé, Jocelyne m'a proposé un soutien par les massages et par la Méthode des 4 Dimensions. Ces deux thérapies associées à des plantes judicieusement choisies m'ont permis d'affronter mon deuil dans des conditions d'équilibre et d'apaisement. Depuis, je suis fidèle aux massages extrêmement efficaces de Jocelyne qui sait trouver les causes des douleurs qu'elle semble miraculeusement effacer. Son écoute, ses sûres connaissances et le don incontestable qu'elle a dans les mains, font d'elle une soignante compétente et iremplacable.

 

reflexolgie

La réflexologie plantaire est un art millénaire, les Incas pratiquaient ces massages et les considéraient comme un art sacré. On a retrouvé en Egypte un bas relief vieux de plus de 2500 ans avant J.-C. représentant plusieurs thérapeutes traitant par le massage des pieds et des mains.

     




 
 

 

 

 








Le traitement par pression sur des points réflexes au niveau des pieds était connu en Chine et en Inde il y a plus de 5000 ans. L'identification des points sensibles a donc été étudiée bien avant l'acupuncture. Les médecins chinois avaient découvert qu'une énergie (appelée Qi en chinois prononcée tchi) circule dans le corps de façon permanente. Cette énergie passe par des trajets précis appelés méridiens ou lignes d'acupuncture. Il existe en effet un rapport étroit entre la réflexologie et l'acupuncture.


massage metamorphose